PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Accepté]Postulation Wolf'Darknes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfdarknes

MessageSujet: [Accepté]Postulation Wolf'Darknes   Jeu 19 Avr - 0:06

Avant tout Bonjour a tous.

Petite présentation :

- Wolf'Darknes et je joue mercenaire lvl 27

- Alors j'ai choisi cet classe car j'ai toujours jouer au feeling et cet classe me plais

- Alors je suis fabricant d'armure, récupération et commerce illégale. Je suis Egalement Niveau Obscure 1

- Alors étant débutant sur SWTOR, j'ai fais toute les ZL Normal que me lvl me le permet ainsi que les H2 et H4 des que je peux.

-J'ai commencé le MMO depuis un moment.... ( 4eme prophétie, lineage, wow avec 16 persos 85 et aion )

- Alors je suis oresent assez souvent mais j'aime aussi passer des soirée tranquille avec ma fille.

- Je m'appel Yohann, je vais avoir 33 ans sous peu. J'habite en région parisienne et je suis chef d’équipe de la sécurité dans une grande gare de paris. L'informatique est une passion et j'avoue j'aime avoir du très bon matos pour jouer. J'aime les jeux d’équipe ou ça demande un minimum de coordination et de discipline. Ayant été GM d'une très grosse guilde sur wow original je comprend le travail que cela représente de devoir gérer un groupe pour partir en raid... J’espère que ma présentation vous aura pas trop ennuyer et je reste a votre disposition si vous avez besoin de complément d'information

- J'ai lue et j'approuve votre Charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
malonever

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Wolf'Darknes   Jeu 19 Avr - 18:10

Salut wolf'darkness et merci pour ta postulation chez nous.

Tu n'es que lvl 27 mais tu a l'air motivé, en plus 16 lvl 85 a wow ça impose le respect ^^.Je pense que tu mettra peu de temps a arriver lvl50.
Donc +1 si tu veux tenter l'aventure en esperant que tu montera vite un stuff pr venir raid avec nous.

+1 /w me ig pr guildage

++

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Postulation Wolf'Darknes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1