PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Partagez | 

[Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenushi
Invité

MessageSujet: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Mer 4 Déc - 14:44

Kenushi maraudeur annhilation

Votre spécialité? Cela reste du domaine privé ;-)

Pourquoi cette classe? Très bonne question... Je doit être un peu maso.

Concernant mes métiers je suis full bio pour que les dopants et autres me reviennent moi chère, et concernant mon stuff il y a du 69/72/78 mais je suis capé et j ai les bonus set.

Quand à mon expérience pve sur swtor tout le contenu 8hm clean sauf le dernier boss de palais et 1 ou 2 sur forteresse cela est dû au fait que je reprend depuis peu le pve hl.
Après j'ai quelques titres 16hm te en nm mode aussi mais je ne sait plus trop lesquels de mémoire.

Ca fait longtemps qu'Illisith reborn existe donc à force de vous croiser sur le serveur.
Les autres guildes en gros A sith toi (disband) Core pour rejoindre le mg des Core qui a créé Tyrranie qui est devenu trop militaire - Shadow Mestic avec qui j'ai passé de super moment, mais j'avais juste envie de voir autres chose et une apply chez GoR que j'ai terminé pour problème de timing commun.

Votre expérience sur d'autres MMOs? ( la spécialité la plus jouée, etc...) Wow 4ans des ses débuts tank guerrier heal paladin dps paladin chasseur démoniste pve pvp de tout :p

Je m'engage à donner 3 soirs de raid semaine à convenir avec les officiers.

Mon Dieu Alors Vincent 40 ans 3 adorables bambins passion commune les MMO sinon moto aquariophilie. Je travaille dans le domaine de l'informatique mais ça ne fait pas de moi un geek ;-)

Lire et approuver la charte de guilde   <==== Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
malonever

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Mer 4 Déc - 19:38

Salut kenushi et merci d'avoir postulé chez nous,

Hier après raid, tu nous avais déjà bien expliqué sur ts ton parcours ig il semble compatible avec notre vision et  tes dispos nous conviennent .Le raid que tu as fais avec nous ne s'est pas trop mal passé, hormis ce fichu bump de maurau ^^ J'ai très bien connu Noah par ailleurs.

Par contre question subsidiaire ^^ Peux tu nous parler de tes rerolls et éventuellement nous dire si ça pourrait être envisageable que tu switch dessus certains soirs ?
certains boss n'aiment pas les marau qui ne peuvent pas se dispell ^^

Dans l'attente de ta réponse et des autres off je mets +1 quand meme

@+ig que la force soit avec toi

Kenushi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Mer 4 Déc - 20:24

Des reroles je n'en ai pas des tonnes.
J'ai un agent 55 spé dissimulation stuff 67 pvp je peu teste l'autre spé dps car je pense qu'elle est beaucoup mieux adaptée au pve quand au heal comment dire sans être grossier ... ;-)
J'ai aussi un merco 53 full rakata spé arsenal que je monte pour pve pvp.
Après j'ai mon sorcier 50 qui est au placard depuis plus d'un ans car je n'ai plu de plaisir à le jouer actuellement, mais qui sait si je me décide à le pex 55 ca reviendrait?
enfin bref tout ça pour dire que mon merco peut être très vite up pour les besoin de la guilde et moi préserver mon plaisir de gameplay.
Cordialement Dark Kenushi votre dévoué serviteur de la force obscure.
Ziatmia Isildar

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Jeu 5 Déc - 15:53

Je n'ai rien contre toi mais je ne suis pas emballer par ta candidature donc sa sera -0.5 pour moi

kenushi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Jeu 5 Déc - 16:34

Je peu comprendre, mais cela serait bien d'expliquer pourquoi?
C'est plus constructif.
@++
triboulding

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Jeu 5 Déc - 19:43

j ai fait deja 2 raids avec toi et tu t es pas mal debrouillé vu que ne connaissait pas
Pour moi je met un +1

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
kenushi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Lun 9 Déc - 18:01

Plu de suivit?
Pour info le merco est 55 en phase de stuffage donc si des personnes sont dans le même cas que moi contacter Caerlaverock ig.
Efy

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Mar 10 Déc - 22:49

En apply depuis le 10/12/13.

Bienvenue Wink

Un vieux dicton breton dit: « Soigneur qui rit, tu restes en vie. Soigneur qui pleure, tu manges les fleurs. »
Efy

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   Mar 11 Fév - 17:10

Merco déguildé sans prévenir.

Recherches sur le général d'une nouvelle guilde.

Absent des raids (et ceci même si on te voit connecté le soir)..

Enfin bref je pense que le rejet de ton apply sera tout à fait pertinent et logique.

Un vieux dicton breton dit: « Soigneur qui rit, tu restes en vie. Soigneur qui pleure, tu manges les fleurs. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"   

[Refusé] Kenushi, Marau mode "tapeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1