PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Refusé] Fuziion, merco dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusé] Fuziion, merco dps   Jeu 14 Nov - 13:40

-Merenaire spe arsenal pve et pyro/arsenal pvp

-J'ai choisi merco parce que c'est une classe distance et hybride, mais elle se rapproche plus de mon pala que j'ai joué 6 ans en pvehl.- j'ai jjfjf j'ai choisit d'abord

-Cybernetique, équipé en 72/78 amélio avec qq blindage 69 (token))

- Toutes opé hm sauf palais et forteresse (nm)

-De part une annonce et d'autre part via un membre de chez vous en wisp pendant une forteresse.

- 6ans de wow (premier mmo) en pve hl on jouait le classement sur le serveur. Je suis passé par plusieures guildes et à dire vrai je suis pas compatible avec tout le monde. 
-je peux etre dispo tous les jours mais  à raison de 2 soirs max (allez 3 si je sorts la CB)

-IRl, j'ai 42 ans et suis "retraité" militaire de l'armée de terre. (6eme/3eme rpima, puis 4eme RE, 2eme REP; 13eme dble et bien d'autres Smile 
Je suis marié et j'ai 4 enfants. Mon Irl et mon vecu est la première cause de clash dans les guildes., En effet je n'aime pas les impétueux, les matérialistes et autres kikoo mythomanes . J'accepte et suis demandeur de conseils , pour peu qu'ils viennent de qqn de légitime et pas forcement de celui qui parle le plus ou le plus fort. je suis casanier et soupe au lait à mes heures Smile

- j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Merci du temps que vous me consacrez, à votre dispo pour toutes éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Efy

MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   Jeu 14 Nov - 14:54

Hello Fuziion !! Smile

Merci pour ta postu.

On a pris un moment avec Mog pour papoter avec toi !
Mis à part le micro, ça démarre bien ! 

A très vite Ig.

Un vieux dicton breton dit: « Soigneur qui rit, tu restes en vie. Soigneur qui pleure, tu manges les fleurs. »
triboulding

MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   Jeu 14 Nov - 18:33

Postu interressante !! je met un +1 pour moi (6 ans de wow c est un bon point.....mais palouf ca casse le mythe Smile )

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
erlkönig
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   Lun 18 Nov - 23:37

Salut Fuziion,

mci de postuler chez nous,

Tu m'as l'air d'être un bon joueur, ce qu'on recherche. J'ai aussi joué à WoW pendant longtemps. c'est pour moi un gage de qualité ^^

Donc je mets +1 et te souhaite bonne chance dans ton appli.

++ IG Fufu

malonever

MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   Sam 4 Jan - 1:01

Apply Refusé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Fuziion, merco dps   

[Refusé] Fuziion, merco dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1