PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Partagez | 

[Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   17.10.13 19:02

salut Illisith reborn

- Pseudo, classe avancée votre spécialité
Corter dps tireur d'élite spé=distance lv55,Kristellinch heal agent secret lv55 et Haby tank ravageur lv55

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces arkanienne-pègre-verpine ...)
j'ai cybernétique, synthétissage et fabrication d'armure /récupération, piratage,archéologie et commerce illégale tous a 450

Corter j'ai set bonus 69 avec botte,gant,pantalon et casque le chest ,ceinture ,brassar arme principal et secondaire 72 relique 69 pour les deux ,casque écoute et implant 69
Kristellinch j'ai set bonus 69 avec botte,gant,pantalon et chest tout le reste est 69 aussi sauf arme secondaire et j'ai mon canon 72

Haby j'ai set bonus 69 (blindage69 seulement) le reste est full 72 et bouclier 78

tous mes perso sont opti avec amilioration

- Votre expérience pve sur swtor (boss ou opérations clean et dans quel mode de difficulté, ...)
bien moi je joue au jeu depuis environ 2ans j'ai commencer avec un malfra (heal) qui se trouve sur un autre serveur (prophecy of the five)et jai commencer sur mantle of the force il y a 1 ans avec Corter pour mais avancer pve j'ai clear darva/asation en nm plus de 20 fois heal et dps pour le hm j'ai au mieu le troisieme boss sur asation et meme chose pour darva

- Comment avez vous entendu parler de notre guilde, quelles furent vos précédentes guildes sur swtor: j'ai deja fais deux raids avec vous une avec mon perso Kristellinch (heal) et l'autre Corter (dps)et jai bien apprécier l'expérience

je suis presentement dans la darknordique qui est une guilde de quebecois mais tout les joueurs on arreter de jouer pour aller jouer a final fantasy 14 donc c mort

- Votre expérience sur d'autres MMOs, ( la spécialité la plus jouée, etc...) je n'est pas jouer a d'autres MMO

- Vos disponibilités :je suis dispo de 21h a 23h59 le lundi,mardi,mercredi et jeudi sans probleme sauf a quelque occasion pour le vendredi samedi et dimanche ca sera aléatoire selon mes dispo
faut dire qui a 6 heures de décalage avec vous (-6heures)
- Légère présentation irl (âge, région , emploi):bien moi je suis un quebecois de 33ans je demeure a Montréal, je travail comme électromécanicien je suis pas le plus bavard mais j'aime bien m'amuser a écouter les autres sans etres muet Smile

- Lire et approuver : j'ai lu et approuve vos regles

pour ma part je recherche une guilde sympas dans le but de tomber les raids en hm et nim

au plaissir de vous recontrer sur le champ bataille . Corter

pour toute autre info juste a demander
Revenir en haut Aller en bas
erlkönig
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   17.10.13 19:52

+1 pour l'accent ( on peut pas faire plus simple ni plus pertinent niveau argument)

Hiemdall

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   17.10.13 19:57

+1

efy ne va pas pouvoir parler en raid a cause de toi
triboulding

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   17.10.13 19:57

pour avoir jouer ac toi je met +1 et re +1 pour le quebec Smile

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Thénérya

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   17.10.13 20:24

je plussoie aussi moi^^

Atihsan

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   18.10.13 11:03

Je plussoie également Smile
malonever

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   18.10.13 14:42

Salut cOrter et merci d'avoir postulé chez nous.

Je me souviens bien de toi, ça c'était bien passé en raid. Comme je t'avais dit a l'époque je suis fan d'avoir un québécois dans la guilde. Donc +1 pour moi également.
J'espère qu'on arrivera a trouver des créneaux horaires communs pour jouer.

Donc +1 pour apply whisp une des personnes qui t'ont répondu afin qu'on te guilde

@+ IG

Efy

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   10.11.13 20:20

Accepté !!

Encore bienvenue parmi nous !

Un vieux dicton breton dit: « Soigneur qui rit, tu restes en vie. Soigneur qui pleure, tu manges les fleurs. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.   

[Accepté] Corter, TE, AS heal, et Rava tank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1