PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Accepté] MogulKahn / Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MogulKahn

MessageSujet: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Ven 18 Jan - 17:12

- Pseudo, classe avancée votre spé

MogulKahn, Ravageur, Tank (level 50). Equipement 61 (tn, un élément campagne), avec quelques blindages 63 (Made in Folia Very Happy). Poignée 61 pvp, de mémoire 2 ou 3 blindages 61 encore, une pièce campagne (gants).
Nightroad, Tireur d'Elite, dps. Equipement Rakata-TN (implants, oreillette,. Un peu de Columi pour les ceinture/poignet/arme principale.
PS: vous me connaissez peut-être comme le mec qui raid torse nu avec une grosse claymore dans le dos. Conan style ^^. D'autres disent que je ressemble à un pervers en ruth, mais bon, je suis un éternel incompris... Very Happy.

MogulKahnt (touch this, pa pam pam pam, tututu tutu...), Malfrat, Heal, répu, level 27 (je le mentionne juste hein, il ne sert à rien depuis qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un répu level 30 pour avoir hk ^^. Merci les rumeurs ^^).

Nightroad, Tireur d'Elite, dps. Level 38. Serveur Red Eclipse.

- Pourquoi cette classe ?
J'ai commencé avec mon perso niveau 38 sur un serveur anglais pour jouer avec mon meilleur pote car on était fan des Kotors. On a commencé en août, mais lui a du reprendre son boulot à horaires réguliers, et du coup je mesuis dit que j'allais monter un autre perso sur un serveur français pour découvrir les zones litigieuses et opérations. J'ai vite réalisé que les tanks étaient assez rares, et comme je ne voulais pas découvrir une autre quête de classe que celle qu'il avait choisi (raison principale pour laquelle on était venu sur le jeu), j'ai pris un guerrier sith comme lui, d'où le ravageur. J'avais lu des guides sur les différents tanks, et la description du ravageur me plaisait, avec la possibilité du pvp aussi ^^.

Tireur d'élite parce que j'avais lu que la quête de classe était géniale, et que je voulais faire des dégâts à distance. J'en ai remonté un sur Mantle après une déculottée avec mon tank sur Zorn et Toth HM à cause d'un manque de connaissance de la strat, j'étais déprimé, j'avais envie de dps Very Happy. Bien kiffé le pvp bas level avec lui d'ailleurs, une vraie boucherie ^^.

Malfrat parce que ce sont des petits salopiots en pvp et que j'ai adoré leurs répliques ^^.

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces columni-rakata-trou noir-campagne)
Mogul: Biochimie, diplomatie, Bioanalyse
Nightroad: Fabrication d'armures, Récupération, Piratage (pour les améliorations ^^).

- Votre expérience pve sur swtor
Pas géniale en terme de volume ^^.
Avec mon ancienne guilde, Black moon: PDK et CDE NM/HM (même si je ne suis pas sûr d'avoir clean une fois Soa HM en full guilde à cause d'un gros manque de réactivité de certains ^^. Mais bon, déjà clean ailleurs). Denova NM clean. Asation NM: 2/5. Deno HM: 1/4 (strat de cheat d'ailleurs ^^).
En PU: Asation NM: 3/5 (déjà vu les plateformes avec les CSI, mais bon, une seule fois, et trop tard pour finir ^^). Deno HM: Vorgath (consoles) et un ou deux trys sur Kephess. Bref, rien de très bandant Very Happy (et pardon pour les lectrices éventuelles d'une expression aussi peu empreinte de finesse ^^).
Asation HM: inconnu au bataillon.
Pélerin du Cauchemar: inconnu au 2e bataillon.

Bon, après, les ZL HM (si besoin est de les mentionner), ouais, strats ok pour rush (j'adore rush, ma grande passion Very Happy), IP HM aussi.

- Votre expérience sur d'autre MMO, (la spé la plus jouée, etc...)
Inconnu au...bon, vous avez saisir le concept. 1er MMO pour moi. Surtout fais des rpgs off-line avant tels que Baldur's Gate I et II, Arcanum, Oblivion, Skyrim, Neverwinter Nights I et II, Borderlands, Kotor I et II donc, Mass Effect I (les 2 et 3 restent à clean Wink ).
J'ai aussi pas mal joué à Defense of the Ancient, un mod gratuit de warcraft III avec le pote susnommé (mais attention hein, on a une relation platonique...ouais, je sais, celle-là il faut la lire à haute voix pour qu'elle soit drô...compréhensible Very Happy). MogulKahn est d'ailleurs un tank dans ce mod ^^.

- Vos disponibilités
Heu, un peu tout le temps, sauf le week-end où je suis souvent en déplacement l'après-midi.

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)
27 ans, Val d'oise (Sarcelles, 95 II sang, comme dirait les artistes urbains avec une âme de poète ^^). Agent sportif débutant Very Happy.
Fan de rpg, quelques jeux de rôles (D&D 3.5, un peu de Lonewolf, d'Hawkmoon, d'In Nomines Satanis, et autres improvisés), de séries télévisés (Kaamelott, Community, Lost, The Office pêle-mêle...ah et aussi Joséphine Guardian Angel ^^), de livres sci-fi ou héroic fantasy (Moorcock, Asimov - robots et fondation -, K. Dick, donjon de Naheulbeuk, Chroniques de la lune noire...), et de sport (allez Paris au fait Very Happy, d'ailleurs, je suis souvent off-raid lors des matchs de Paris, ce qui peut poser souci lors des matchs de C1 les mardis ou mercredis ^^).
Merde, on avait dit "légère"...Bon, et bien tout commença un 2 octobre 1985. Le temps était froid et pluvieux sur Paris lorsque naquit le petit MogulKahn. Les arbres perdaient encore leurs parures ocres lorsqu'il poussa ses premiers cris, tandis que Fun Radio venait d'être créée, et qu'Alain Prost va bientôt être le premier français champion du Monde.
Ses premières dents poussèrent le...Bon,je digresse un peu. 26 ans et 10 mois plus tard, il joua à Star Wars, à 27 ans, 3 mois, et des poussières, il s'inscrit sur votre forum, et me voili voilou Very Happy.

- Lire et approuver la charte de guilde

Read and approved. Merde, on est en France, désolé. Bon, bah "raid haine à prouve de".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahri

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Dim 20 Jan - 10:20

Bienvenue a toi sur le fofo , je ne suis qu'un petit memebre au sein des Illisith reborn mais GL pour ton apply ,belle présentation et un tank c'est rare de nos jours ^^ un jour peu t être un Officier viendra sur le fofo ^^

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance , depuis c'est le bordel dans la Terre du Milieu!

Zolvak

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Lun 21 Jan - 10:10

Youhou, oui j'avoue que j'ai mis un pti bout de temps pour faire le post.
Mais bon, on m'avait prévenu d'une postu, on a déjà raid ensemble, et j'ai prévenu Mog d'un retard des réponses des officiers pour cette semaine.

Ben très bonne postu, joueur sympathique en jeu et ts3 :p, pour moi il y a pas fofo euh photo : c'est un gros +1 pour la candidature.

Points négatifs : voix masculine ... et expérience mais on va être ravie de parfaire ce détail.

A très bientôt sur Kesphess HM, encore ^^ sans aucun doute.

Guerrier Sith Ravageur Tank Biochimiste
Sorcier Heal Artificier
Mercenaire Dps Cybernétique
Tireur d'élite Fabr Armure - piratage
triboulding

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Lun 21 Jan - 16:04

hello belle candidature bienvenue a toi

pour moi c est un +1

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Dark-jeanjean

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Mar 22 Jan - 10:56

cool un roliste ^^

salut !

déjà testé le jdr Cyberpunk 2020 ? Mega-Culte ^^
Ahri

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   Mar 22 Jan - 19:15

Welcome on a besoin de sang frais ^^

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance , depuis c'est le bordel dans la Terre du Milieu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] MogulKahn / Nightroad   

[Accepté] MogulKahn / Nightroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1