PortailAccueilGalerieS'enregistrerPoster sa candidatureConnexion

Partagez | 

[Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yodelwar
Invité

MessageSujet: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   06.11.12 0:03

A la suite de quelques raids (tardifs) avec quelques-un d'entre vous, notamment Dark-thorondor on m'a invité à poster ma candidature. Ce que je fais avec un peu de retard (vacances obligent...)

- Pseudo, classe avancée votre spé
Yodelwarr Maraudeur spé Annihilation

- Pourquoi cette classe ?
C'est ma spé depuis que je joue à swtor car mon main est une sentinelle (oui je suis un traitre! ) et je ne me lasse pas de cette classe. C'est un gameplay dynamique qui me plait beaucoup et correspond à ma façon de jouer. Du coup mon reroll empireux est un marau

- Vos métiers et description de votre stuff (nbre de pieces columni-rakata-trou noir-campagne)
Je suis Biochimiste (et ce qui va avec)
Stuff quasi full TN (sauf 2 blindages ceinture/brassard, 4/5mod et les poignées :'-( qui sont encore 58)

- Votre expérience pve sur swtor
Opé clean jusqu'à asation HM 3/5 (sauf le constructeur lourd que j'ai pas fait en NM O_o )
Rerolls heal/tank coté répu mais que je n'utilise quasiment pas.

- Votre expérience sur d'autre MMO, ( la spé la plus jouée, etc...)
Aucun par contre swtor est mon premier MMO. Je suis surtout fan des film et de l'univers SW.

- Vos disponibilités
Je sais que des Marau c'est pas forcément ce dont vous avez le plus besoin mais ça ne me gêne pas de partir que quand y'a besoin ou meme en bouche-trou. Je peux me rendre dispo à peu près tous les jours sauf le jeudi et avec plus de difficultés le mercredi. Par contre je suis partant pour des opé nocturnes à partir de minuit si y'a du monde et ce tous les jours.

- Légère présentation irl (âge, région , emploi)
J'ai 31 ans
Je suis pion dans un collège (d'où les vacances) et auto-entrepreneur en gestion dans la région de Bayonne

- Lire et approuver la charte de guilde
c'est fait !

Sur ce je vous dis bon jeu et peut-être à bientôt dans swtor
Yod'
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   06.11.12 2:57

plop et re a toi en effet tu mavais demander si on recruté a l'epoque oui et ojd c la question qu'on se pose mais o vue de tes dispo et ce dont tu mavai dit dans le jeu je dirai pk pas surtou pour quelque uns d'entre nous raidons la nuit moi se sera un +1 de plus tu ma dit clairement in game que meme faire le bouche trou te gene pas tu a une avancé sur le asation hm ce qui es pas mal donc pk pas sa peut toujour aider au cas de besoin en attendant les rep des autre officier je te croiserai dans le jeu probablement a bientot ^^

triboulding

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   06.11.12 18:05

kikoo !! Suite a une discussion sur le fait que certaines personnes pensent qu il manque du monde pour raider hors horaires des raids officiels je te mettrai un +1 !

le probleme c est qu on est deja en train de tourner avec les nombreux maraudeurs pour l avancée HL a un point qu on soit des fois obligé de prendre des classes rerolls ! Tu dis que ca ne te derange pas de faire le bouche trou c est a toi de voir si tu ne vas pas trouver ca lassant a la longue ! Je suis d accord avec le MG sur l histoire de ne pas guilder n importe comment en faisant des promesses que l on ne pourra pas tenir donc c est lui qui tranchera !

++ a bientot

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
erlkönig
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   07.11.12 15:02

Slt Yodel,

J'aurais tendance à mettre +1 à ton apply : tu as le stuff requis et l'experience sur asation HM.
En revanche, on est full marau ... ça va pas être évident de te faire raider sans pénaliser les joueurs officiels du roster.
De plus, j'ai l'impression que t'as plus envie de faire des raids nocturnes avec les rerolls du roster 8, sachant que le raid officiel reste et restera celui de 21h ... mais si ça te va .... pkoi pas.

donc je maintiens mon +1.

A+ IG

malonever

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   09.11.12 0:21

Hello yodel et merci pour ta postulation chez nous,

Avant tout je tiens a te remercier pour l'esthetique de ta presentation, pour une fois j'ai pas les yeux qui saignent.

J'ai deja joué avec toi je sais que tu as le niveau le probleme c'est qu'actuelement on a 3 maraudeurs dans notre roster 8 et en ajouter un 4eme est helas impossible.

Apres j'ai bien compris que tu etais plus ou moins conscient de la situation et c'est vrai aussi qu il sorganise pas mal de raids by night et de raid reroll.

Donc si toi ça ne te derange pas de ne pas pouvoir partir avec nous , ce qui m'attriste d'avance. Je ne vois de probleme a ce que tu nous rejoigne, on verra comment ça se passera, ça coute rien d'essayer. D'ailleurs une question me viens, tu as fait partis de quelle(s) guilde's) sur ce serveur avant de venir postu chez nous ?

Pour resumé +1 pour moi et j'attends ta confirmation sur ce forum pour commencer au guildage

@+ ig que la force soit avec toi

Yodelwar
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   09.11.12 1:22

Merci à vous pour vos réponses.
Ma guilde principale reste côté république donc pour les raid HL j'ai de quoi m'amuser. L'idée effectivement c'est de pouvoir faire des raids coté empire. Ma guilde actuelle c'est "Light Hand" le miroir de notre guilde répu "Dark Hand" mais on doit être 3 lvl 50 donc pour les raids c'est compliqué...
Du coup je cherche une guilde pour éviter de partir à l'aveugle en PU avec des ambiances parfois bien pourries, et au contraire m'amuser avec des personnes que je connais, même si c'est leur 12e reroll monté à l'arrache et qu'on part à 0h30 car le roster 8 a fini tard ^^
Je suis un oiseau de nuit mais monter un raid full PU après minuit c'est très "aléatoire" donc si y'a quelques noctambules chez vous on pourra s'entendre ;-)
Et puis si une place se libère un soir pour du Denova ou Asation HM c'est cool mais ce serait que du bonus.
On peut essayer comme vous dites ça coute rien et si ça le fait pas bah tant pis je survivrai ^^

Sur ce a+IG
et bon jeu à vous
Yod'
malonever

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   09.11.12 1:42

Ok parfait alors c'est parti pour le guildage.

A tres vite ++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation   

[Accepté] Yodelwarr Maraudaur spé annihilation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1